La sécurité chez Qohash

La sécurité des données est au cœur de la mission de Qohash : nos clients nous confient leurs informations les plus sensibles. Nous intégrons la sécurité à tous les niveaux de nos activités afin que vous puissiez avoir l’assurance que vos données sont protégées.

Programme de conformité

Nous obtenons des attestations reconnues par l’industrie pour vous donner l’assurance que nos pratiques sont les meilleures de leur catégorie. Nous sommes actuellement en train d’obtenir une certification ISO/IEC 27001.

SOC 2 Type 2

SOC 2 est un rapport d’audit de l’AICPA qui se concentre sur les contrôles relatifs à la sécurité, à la disponibilité et à la confidentialité au sein d’un organisme de services.

Disponibles sur demande – demandez des détails à notre équipe de vente.

 

SOC 3

SOC 3 est un rapport d’audit à usage général qui se concentre sur les contrôles relatifs à la sécurité, à la disponibilité et à la confidentialité au sein d’un organisme de services.

Services de sécurité, de disponibilité et de confidentialité.

 

Rapport de sécurité Vanta

Le Rapport de posture de sécurité de Qohash souligne notre engagement en matière de sécurité.

 

La sécurité avant tout

Les meilleurs outils de sécurité offrent un ensemble standard de fonctions essentielles qui ne sont pas négociables. Notre engagement en faveur de la sécurité par défaut signifie que toutes les fonctionnalités suivantes sont incluses sans coût supplémentaire.

Apportez votre propre cryptage (BYOK)

Qostodian suit les données, pas les fichiers. Les données sont identifiées par leur hachage, et aucune d’entre elles ne quitte vos locaux sans être chiffrée à l’aide de clés que vous êtes le seul à contrôler.

Isolation des clients

Vos données et vos ressources sont complètement séparées des autres clients dans chaque stockage de données. Nous donnons la priorité à une isolation forte pour garantir la protection de vos données, en réduisant tout risque d’accès non autorisé ou de perturbation de la part d’autres locataires.

Accès unique (SSO)

Chaque niveau comprend un accès SSO, permettant aux utilisateurs de se connecter à l’aide de leur identité d’entreprise existante. L’authentification multifactorielle (MFA) est toujours appliquée.

Contrôle d'accès basé sur les rôles (RBAC)

Le contrôle d’accès basé sur les rôles permet aux niveaux d’accès d’être basés sur des rôles spécifiques, garantissant que les utilisateurs ont les permissions appropriées pour leurs responsabilités. Qostodian offre également la possibilité de créer des rôles personnalisés, vous aidant à vous aligner sur le principe du moindre privilège.

Intégration de répertoire avec synchronisation automatique

Qostodian simplifie la gestion des utilisateurs en s’intégrant à Azure Active Directory (AD). Les identités des utilisateurs sont synchronisées, ce qui réduit la charge administrative liée à la suppression des utilisateurs inactifs.

IP Whitelisting

L’accès à chaque locataire de la plateforme est toujours limité à une liste d’adresses IP connues, ce qui vous aide à réduire votre surface d’attaque et à empêcher les accès non autorisés.

Pistes d'audit

Des journaux d’activité complets enregistrent les modifications apportées à la gestion des capteurs, à l’administration et à la configuration de la plate-forme. Par défaut, ces journaux sont protégés contre la suppression afin de garantir la non-répudiation. Vous pouvez facilement récupérer les événements audités à partir d’une API GraphQL pour les intégrer à vos outils de gestion des journaux.

Pratiques de sécurité

Qohash estime qu’une sécurité solide commence par ses propres pratiques. Nous avons mis en place un cadre de sécurité basé sur des normes qui englobe tous les aspects de nos opérations, du développement au déploiement et à la maintenance continue. Notre engagement en matière de sécurité se reflète dans notre investissement continu dans les pratiques de pointe de l’industrie, les processus robustes et la formation régulière de notre équipe pour s’assurer que nous restons à la pointe de l’évolution des menaces.

Qohash fait de la résilience une valeur fondamentale, encourageant une culture de la sensibilisation, de la responsabilité et de la vigilance parmi tous les membres de l’équipe. Nous promouvons les meilleures pratiques de sécurité et veillons à ce que les considérations de sécurité soient intégrées dans chaque aspect de nos opérations.

Nous suivons une approche DevSecOps solide, intégrant les pratiques de sécurité dans l’ensemble du cycle de vie du développement logiciel. Cela nous permet d’identifier et de traiter les vulnérabilités de sécurité à un stade précoce, réduisant ainsi le risque de menaces potentielles et garantissant la sécurité de notre produit.

Pour garantir l’efficacité de nos mesures de sécurité, nous nous engageons dans des processus de vérification externe réguliers. Nous collaborons avec des auditeurs et des experts en sécurité indépendants qui évaluent nos systèmes, nos processus et nos contrôles afin de valider la sécurité de la plateforme.

Qohash s’est engagé dans un processus d’amélioration continue afin de renforcer la sécurité de ses produits et de maintenir une position proactive face aux menaces émergentes. Nous évaluons régulièrement nos pratiques en matière de sécurité, procédons à des évaluations des risques et nous nous tenons au courant des dernières tendances en matière de sécurité afin de garantir la protection des données et des systèmes de nos clients.

Déclaration de divulgation responsable

Nous apprécions tout effort visant à découvrir et à coordonner la divulgation des failles de sécurité. Si vous souhaitez signaler une faille dans l’un de nos produits ou services, ou si vous avez des inquiétudes concernant la sécurité des systèmes Qohash, veuillez envoyer un courriel à [email protected]Veuillez noter que toute tentative visant à dégrader ou à endommager intentionnellement le service Qohash ne sera pas tolérée et pourra faire l’objet d’une action en justice.

Afin de permettre une réponse rapide et efficace à votre rapport, veuillez inclure les éléments suivants:

  • Les étapes de la reproduction ou de la preuve de concept
  • Le nom de tout outil pertinent, y compris les versions utilisées
  • Les résultats des outils utilisés
À l’initiative
Conformité réglementaire:
Trouvez, classez et inventoriez toutes les données sensibles, dans toutes les sources de données
Prévention des violations de données:
Surveillez les données sensibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, suivez la traçabilité des données et appliquez les politiques aux terminaux
Microsoft 365
Une plateforme facile à utiliser pour sécuriser les données sensibles sur les postes de travail Windows et M365 
Par réglementations​
RGPD
CCPA
GLBA
VCDPA
NYCRR
UCPA
PCI-DSS
CPA
Loi 25
L’effet Qohash
Défier les limites
Témoignages de nos clients

Contactez-nous

Security at Qohash

Data security is at the heart of Qohash’s mission: our customers trust us with their most sensitive information. We build security into every part of our business so you can rest assured that your data is safeguarded.

Compliance Program

We obtain industry-accepted attestations to give you assurance that our practices are best in class. We are currently in the process of obtaining an ISO/IEC 27001 certification.

SOC 2 Type 2

AICPA logo

SOC 2 is an audit report from the AICPA that focuses on controls relevant to security, availability, and confidentiality at a service organization.

Available upon request – ask our sales team for details.

 

SOC 3

AICPA logo

SOC 3 is a general use audit report that focuses on controls relevant to security, availability, and confidentiality at a service organization.

Security, availability and confidentiality services.

 

Vanta Trust Report

Vanta SOC2 logo

Qohash Trust Report highlight our commitment to security.

 

Security by Design

The best security tools offer a standard set of essential features that are non-negotiable. Our commitment to secure defaults means that all the following features are included at no extra cost.

Bring Your Own Encryption (BYOK)

Qostodian tracks data, not files. Data is identified by its hash, and none of it leaves your premises without being encrypted using keys that only you control.

Tenant Isolation

Your data and resources are completely separated from other customers in every data store. We prioritize strong isolation to ensure the protection of your data, reducing any risk of unauthorized access or disruption from other tenants.

Single Sign-On (SSO)

Every tier includes SSO access, allowing users to log in using their existing corporate identity. Multi-factor authentication (MFA) is always enforced.

Role-Based Access Control (RBAC)

RBAC allows access levels to be based on specific roles, ensuring users have the appropriate permissions for their responsibilities. Qostodian also offers the ability to create custom roles, helping you to align with the principle of least privilege.

Directory Integration with Automatic Synchronization

Qostodian simplifies user management by integrating with Azure Active Directory (AD). User identities are synchronized, reducing the administrative burden of removing inactive users.

IP Whitelisting

Access to each tenant on the platform is always restricted to a list of known IP addresses, helping you to reduce your attack surface and prevent unauthorized access.

Audit Trails

Comprehensive activity logs capture sensor management, administrative, and platform configuration changes. By default, these logs are protected against deletion to ensure non-repudiation. You can easily retrieve audited events from a GraphQL API for integration with your log management tools.

 

Strong Security For Peace of Mind

Qohash believes that strong security starts with its own practices. We have implemented a standards-based security framework that encompasses every aspect of our operations, from development to deployment and ongoing maintenance. Our commitment to security is reflected in our continuous investment in industry-leading practices, robust processes, and regular training for our team to ensure that we stay ahead of the evolving threat landscape.

Qohash prioritizes resilience as a core value, fostering a culture of awareness, responsibility, and vigilance among all team members. We promote security best practices and ensure that security considerations are embedded in every aspect of our operations.

We follow a robust DevSecOps approach, integrating security practices into the entire software development lifecycle. This enables us to identify and address security vulnerabilities early on, reducing the risk of potential threats and ensuring the security of our product.

To ensure the effectiveness of our security measures, we engage in regular external verification processes. We collaborate with independent security auditors and experts who evaluate our systems, processes, and controls to validate the security of the platform.

Qohash is committed to a process of continual improvement to enhance the security of our products and maintain a proactive stance against emerging threats. We regularly assess our security practices, conduct risk assessments, and stay up to date with the latest security trends to ensure that our customers’ data and systems remain protected.

Responsible Disclosure Statement

We appreciate any effort to discover and coordinate the disclosure of security vulnerabilities. If you would like to report a vulnerability in one of our products or services, or have security concerns regarding Qohash systems, please email [email protected]. It is important to note that any unauthorized testing, including attempts to degrade or intentionally harm the Qohash service, is strictly prohibited. Such actions will not be tolerated, and we reserve the right to take legal action against individuals engaged in such activities.

To support a timely and effective response to your report, please include any of the following:

  • Steps to reproduce or proof-of-concept
  • The name of any relevant tools, including versions used
  • The output of tools used
Logo Qohash
By initiative
Regulatory compliance:
Find, classify and inventory all sensitive data, across every data source
Data breach prevention:
Monitor sensitive data 24/7, track data lineage, and enforce policies at endpoints
Microsoft 365
One easy-to-use platform to secure sensitive data on Windows workstations and M365
By regulation
GDPR
CCPA
GLBA
VCDPA
NYCRR
UCPA
PCI-DSS
CPA
Law 25
Why Qohash
Defy legacy limitations
What our customers say about us

Contact us​