Le leader de la gestion des risques liés aux données, Qohash, étend ses opérations avec un bureau américain

Le leader de la gestion des risques liés aux données, Qohash, étend ses opérations avec un bureau américain

Partager

Partager sur linkedin
Partager sur facebook
Partager sur twitter

Les défis de la sécurité des données liés à la tendance mondiale du télétravail incitent Qohash à étendre sa présence aux États-Unis.

NEWARK, NJ, 29 avril 2021 — Qohash Inc., une société canadienne de cybersécurité fournissant des solutions de gestion des risques liés aux données pour les institutions financières, vient d'étendre sa présence aux États-Unis avec un bureau dans le New Jersey et trois directeurs de comptes seniors qui se concentreront sur les ventes sur le marché américain .

Qohash Solutions, Inc. a été lancé pour accélérer l'accès au cloud de l'entreprise Qostodian Prime™ plate-forme de gestion des risques liés aux données à l'échelle nationale et dans la région métropolitaine de New York, où sont basées de nombreuses grandes institutions financières.

L'intérêt pour les solutions de sécurité des données basées sur le cloud a augmenté au cours de la dernière année, les employés étant passés au travail à distance en raison de COVID-19. Selon une étude d'Owl Labs, près de 70 % des travailleurs à temps plein aux États-Unis travaillent désormais à domicile, et l'exposition aux données sensibles augmente en conséquence. En 2020, près de 73 % des entreprises ont rencontré une fuite de données sensibles, selon une étude de Microsoft.

« Les institutions financières et les entreprises américaines, en général, prennent conscience de l'énorme défi de sécurité des données qui accompagne le travail à domicile », a déclaré Jean Le Bouthillier, PDG de Qohash. « Ils recherchent de meilleures solutions pour suivre et surveiller leurs données sensibles lorsque les employés sont à l'extérieur du bureau.

La première vague d'embauche aux États-Unis comprend Jésus Cabrera, Adrien Douglas, et Ameer Shihadeh, tous des cadres supérieurs de compte possédant une expérience significative en matière de technologie de cybersécurité. Le nouveau bureau fonctionnera virtuellement, avec des chargés de clientèle travaillant à distance dans la banlieue du New Jersey, située au centre de Wall Street. 

« L'intérêt pour notre plate-forme de pointe de gestion des risques liés aux données est fort car de nombreuses institutions financières utilisent actuellement une technologie obsolète qui ne résiste pas pendant la pandémie », a déclaré Le Bouthillier. « Avec ces embauches et notre nouvelle présence aux États-Unis, nous permettons aux institutions financières américaines de comprendre plus facilement que la découverte et la protection complètes des données sont plus abordables et techniquement réalisables qu'elles ne le pensent. »

Qohash propose actuellement deux solutions pour les institutions financières aux États-Unis et au Canada, une plate-forme de gestion des risques liés aux données basée sur le cloud, Qostodian Prime™, et un outil de découverte de données sur site, fonctionne Recon™.

La société a obtenu un financement de série A de 8 millions CAD de FINTOP Capital en décembre 2020.





À propos de Qohash :
Qohash est un leader dans le développement de logiciels de sécurité des données qui associe des technologies de sécurité innovantes et faciles à comprendre, permettant aux entreprises d'obtenir une visibilité sur les données sensibles. Fondée en 2018, Qohash est actuellement disponible aux États-Unis et au Canada et s'est rapidement développée pour fournir aux clients des solutions adaptées aux environnements de travail hybrides et à distance d'aujourd'hui dans le secteur des services financiers.

Contact médias : 
Sophie Lapointe
Chef du marketing
Qohash Inc.
418-261-4727
[email protected]

Liens connexes:

https://www.owllabs.com/state-of-remote-work/2020

https://www.microsoft.com/en-us/security/business/security-intelligence-report

Langue

Contactez-nous

Data Risk Management Leader Qohash Expands Operations with U.S. Office

Table of Contents

Data security challenges from the global telecommuting trend prompt Qohash to expand its U.S. presence.

NEWARK, N.J., April 29, 2021 — Qohash Inc., a Canadian cybersecurity company providing data risk management solutions for financial institutions, just expanded its U.S. presence with a New Jersey office and three senior account executives who will focus on sales in the U.S. market.

Qohash Solutions, Inc. was launched to accelerate access to the company’s cloud-based Qostodian Prime™ data risk management platform nationally and in the New York metro area, where many major financial institutions are based.

Interest in cloud-based data security solutions has increased over the past year as employees have shifted to remote work due to COVID-19. According to research from Owl Labs, nearly 70 percent of full-time workers in the U.S. now work from home, and sensitive data exposure is rising as a result. In 2020, almost 73 percent of businesses encountered a sensitive data leak, according to Microsoft research.

“U.S. financial institutions and businesses, in general, are waking up to the huge data security challenge that comes with work-from-home,” said Jean Le Bouthillier, CEO of Qohash. “They’re searching for better solutions to track and monitor their sensitive data when employees are outside the office.”

The first round of U.S. hiring includes Jesus Cabrera, Adrian Douglas, and Ameer Shihadeh, all senior account executives with significant cybersecurity technology experience. The new office will function virtually, with account executives working remotely around the New Jersey suburbs, centrally located to Wall Street. 

“Interest in our cutting-edge data risk management platform is strong because many financial institutions are currently using outdated technology that’s not holding up during the pandemic,” said Le Bouthillier. “With these hires and our new U.S. presence, we’re making it easier for U.S. financial institutions to understand that comprehensive data discovery and protection is more affordable and technically feasible than they think.”

Qohash currently offers two solutions for financial institutions in the U.S. and Canada, a cloud-based data risk management platform, Qostodian Prime™, and an on-premise data discovery tool, Qostodian Recon™.

The company secured CAD 8 million in Series A funding from FINTOP Capital in Dec. 2020.





About Qohash:
Qohash is a leader in data security software development that blends innovative and easy-to-understand security technologies, allowing businesses to gain visibility on sensitive data. Founded in 2018, Qohash is currently available in the U.S. and Canada and has scaled rapidly to provide customers with solutions tailored to meet today’s hybrid and remote work environments in the financial services sector.

Media Contact: 
Sophie Lapointe
Head of Marketing
Qohash Inc.
418-261-4727
[email protected]

Related links:

https://www.owllabs.com/state-of-remote-work/2020

https://www.microsoft.com/en-us/security/business/security-intelligence-report

A propos de l'auteur

A propos de l'auteur

FR Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam eu turpis molestie, dictum est a, mattis tellus. Sed dignissim, metus nec fringilla accumsan, risus sem sollicitudin lacus, ut interdum tellus elit sed risus.

Recommended for you

The high price of trust - the true cost of insider threats new
Organizations spend significant time and money mitigating external security threats.  While these efforts are absolutely necessary. ...
5 best practices for rolling out your insider risk management program
The way we do business is continually shifting. In the last three years, workforces have gone fully or partially remote, data has migrate...
The true cost of non-compliance - can you afford the risk
A tightening regulatory climate As data multiplies, so do the rules around collecting, using, and protecting other people’s personal, ...
Data classification and inventorying - The foundation of regulatory compliance
Succeeding as a business means capitalizing on data, and managing that information effectively means complying with regulations. These gu...
MTL Connect Oct 12-17 2021 Virtual Event
For the third edition of Montreal Connect, we’re happy to announce that Guy Veilleux, Head of Partnerships at Qohash will be speakin...
Qohash Launches New Qostodian Recon™ Product to Help Organizations Discover and Secure Their Sensitive Data
Qohash’s enterprise-grade data discovery technology is now available for mid-sized companies that want to identify and secure sensitive d...

Contact us​

By initiative
Regulatory compliance:
Find, classify and inventory all sensitive data, across every data source
Data breach prevention:
Monitor sensitive data 24/7, track data lineage, and enforce policies at endpoints
By regulation
GDPR
GLBA
CCPA
Why Qohash
Defy legacy limitations
What our customers say about us